Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un apprenti en tant qu’assistant(e) administratif(ve)/Comptable (H/F) en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à Montpellier, dans le cadre d'une formation Bac+2 Assistant(e) et attaché(e) de dire...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. Vous souhaitez intégrer un Bac+2 ou un BTS dans une école reconnue qui vous accompag...
Rédiger des articles web (actu formation, informations, évaluation, offre de formation). PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant Formation H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Mettre à jour le site-emploi format...
Gestion des déplacements des consultants et de la direction : réservations, confirmation …. Suivi des procédures et des dépenses d’étude et de fonctionnement. SMIC en fonction de votre âge et de votre dernier diplôme obtenu. BAC+2 « Attaché(e) de Direction ». ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Du bac au Bac +5, l'école Pigier est spécialisée dans les domaines du management des RH, du de la Communication, du Commerce et Entreprenariat ainsi que de la Gestion et Fin...
Alternance, un partenaire de l'.PIGIER MONTPELLIER Milllénaire.L'accueil physique et téléphonique.La diffusion d'information interne.Conception et mise en forme les documents (bonne maitrise du Pack Office).Organisation de l'agenda de la responsable de l'entreprise.Rédigaction et mise en forme les c...
Gérer les factures des dépenses courantes : réception, recherche, tri, archivage, rattachement bancaire.Suivre et payer les factures des prestataires & freelance.Gérer les NDF & indemnités kilométriques : gestion des justificatifs et remboursement.Suivre les paiements fournisseurs & archivage 2.Part...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Aide à l’élaboration des devis concernant le service après-vente. Aide à la gestion du planning des interventions concernant le SAV. Vous devez maîtriser le pack Office et avoir de bonnes notions en orthographe. Accueil physique et téléphonique de la clientèle. ...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
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