Assistante commerciale gestion saisonnière formation sur place. ...
Accueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
J'ai su appliquer des techniques commerciales et de l'administration des ventes, rédiger des correspondances commerciales, participer au développement de la fidélisation clientèle, et actualiser la base de données. J'ai acquis des compétences spécifiques en gestion administrative et plus précisémen...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
RésuméAssistante commerciale / Assistant commercial 34, 34070 Montpellier, CDI, Temps plein. Description du posteAccueilli(e) dans une équipe en pleine réussite, soutenu(e) par une direction commerciale organisée, vous développez votre portefeuille clients à l'aide d'une méthodologie performante. ...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Nous recherchons pour un de nos clients situé à ST GEORGES D'ORQUES et spécialisé dans les cosmétiques UNE ASSISTANTE COMMERCIALE H/F en vue d'une embauche en CDI. ...
Collaboratrice en charge des aspects administratifs (réception du courrier, classement, traitement, .ERP, GED et Trésorerie + Connaissances (de base) juridiques et comptables souhaitées.L'analyse en amont des contrats de type (baux, commerciaux, .Une aisance dans la logique d'archivage et de numéris...
En tant qu'assistante de direction, vous serez le pilier central de notre équipe administrative, jouant un rôle essentiel dans le soutien à la direction et la gestion quotidienne des opérations. Rejoignez une équipe dynamique au sein d'une entreprise d’une cinquantaine de salariés en plein essor ! N...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes