LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, basé sur Montpellier Nord, un assistant de direction. Référent travaux de la direction et de la direction des services généraux, déclarer et assurer le suivi. La branche LIP Solutions RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des se...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
En plus des missions dapos;assistant de direction, vous aurez pour missions la gestion des projets du magasin (étude de projet, demande de devis, consultation des entreprises, déclaration de projet, négociation, mise en chantier. ...
Créée en 1973, elle fonde son action sur des valeurs humanistes de solidarité, de tolérance, de primauté de la personne et de respect des différences. Contribue à Identifier et analyser les besoins et aspirations de la population relevant de l'intervention des établissements de son territoire puis f...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. DOMINO RH recrute un Assistant technique travaux (H/F) pour un de nos clients situé à Montpellier (34000). Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition....
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Au sein d'un garage, vous gérerez les ordres de réparations , la gestion de my organiser sur Peugeot les devis, les factures clients en multi facturation loueur /garantie /carrosserie /maintenance .CCS déjà expérimenté conviendrait parfaitement .Vous êtes réactif(ve), polyvalente et savez gérer ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes