Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif (ive) pour intégrer notre équipe. ...
L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une start-up spécialisée dans le marketing automation : .Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !.Gérer les factures des dépenses courantes : réception, ...
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant administratif H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. ...
PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant administratif H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BTS GPME ou un BAC+2...
Collecte des éléments comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc.Saisie, vérification et classement des données financières dans la plateforme de gestion financière et comptable (PennyLane), tout en assurant la cohérence et la conformité avec les normes comptables.Transmission des ...
Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) (h/f). Si vous avez une expérience similaire dans le domaine administratif et que vous souhaitez rejoindre notre équipe dynamique, veuillez postuler dès maintenant en soumettant votre CV et une lettre de motivation. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes