Connaissances en systèmes communication/réseaux, dimensionnement. ...
Vous avez un niveau BAC+3, et vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 à partir de la rentrée 2024, dans le domaine de la communication,Vous avez les prérequis suivants:- Etre à l’aise avec les outils web de manière générale (PowerPoint, Word, excel, etc. Vos principales missions au sein du Ser...
Stage chargé(e) de communication H/F. Partenariats stratégie et plan de communication. ...
Marketing de TotalEnergies Lubrifiants Services Automobile – TLSA Au sein de la Direction Marketing, le/la Chargé(e) en Marketing Opérationnel et communication sera rattaché(e) au Chef de Projet Marketing et Communication et l’épaulera sur diverses opérations Marketing opérationnelles et la mise en ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Rejoignez BPCE en tant que Chargé de Communication & Evènementiel pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de BPCE SA, la direction Workplace est en charge de la gestion des bâtiments et des services immobiliers et fédère les expertises autour de l’environnement de travail. Manageme...
Chargé(e) de Communication Digitale H/F en alternance. Communication Digitale H/F en alternance. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne sp...
Placé sous la responsabilité du responsable de la communication, vous intervenez sur la planification des actions de communication et assurez leur suivi sur le terrain. Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communicat...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes