Poste : Nous recrutons pour un de nos partenaires un Comptable Copropriété - Syndic (H/F). Vous aimez le syndic, la compta c'est votre DADA. ...
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien.Dans cet environ...
Actuellement, Lynx RH est à la recherche pour l'un de ses clients, une société dans le domaine de l'immobilier , d'un Comptable syndic immobilier H/F à Montpellier. En tant que Comptable Syndic, vous serez chargé de la gestion comptable des copropriétés et de la justification des comptes en fin d'ex...
En collaboration avec le gestionnaire, l’assistant(e) de copropriété contribue à la gestion courante d’un portefeuille d’immeubles et pérennise la relation avec le client.PARTICIPER A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET COURANTE D’UN PORTEFEUILLE .Préparer, rédiger et diffuser les convocations et les PV de...
Préparation des réunions de conseils syndicaux et d'assemblées générales. ...
En collaboration avec le gestionnaire, l’assistant(e) de copropriété contribue à la gestion courante d’un portefeuille d’immeubles et pérennise la relation avec le client.PARTICIPER A LA GESTION ADMINISTRATIVE ET COURANTE D’UN PORTEFEUILLE .Préparer, rédiger et diffuser les convocations et les ...
Gestionnaire syndic de copropriété H/F, en contrat d’alternance, à Montpellier. Vous contribuerez au développement de l’image du cabinet de gestion (et de l’activité syndic) qu’il représente. ...
Poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires situé au centre-ville un gestionnaire de copropriété ayant plus de 4 ans d'expériences en tant que Gestionnaire de Copropriété. ...
Nous recherchons un/e gestionnaire de copropriété à Montpellier. Nous recherchons un gestionnaire de copropriété expérimenté pour rejoindre notre partenaire, une agence immobilière, à Montpellier. En tant que gestionnaire de copropriété, vous serez responsable de la gestion administrative, financièr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes