Salaire: 20000 à 30000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet ....
Vous voulez vous investir au sein d’un centre médical sur Montpellier et continuer vos études ?.PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre médical sur Montpellier et deux autres postes sur un centre d'appel médical.Pour une per...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes :.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des ...
Gestion des feuilles d'émargement et absences.Suivi des dossiers (lien avec les apprentis, les entreprises et les formateurs, demandes aide permis B, SELFI .Inscriptions et convocations aux examens.Aide à la rédaction des contrats.Aide inscriptions apprentis + entreprises.Envoi calendriers, convocat...
Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. ...
PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Chargé de communication et assistant commercial H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Castelnau le Lez. ...
La création de leurs dossiers patients.La gestion des plannings des praticiens.La prise de rendez-vous téléphoniques et physiques.La gestion du courrier Gestion du tiers-payant.N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature !....
Faire de la prospection des clients potentiels.Effectuer des veilles concurentielles.Communiquer sur l'entreprise ( gestion des réseaux sociaux, du site.Vous maitrisez le pack office .Vous êtes force de proposition.Vous aimez le travail d'équipe.Vous êtes 2 jours en cours (jeudi,vendredi) par semain...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes