L'agence Interaction Montpellier recherche pour le compte de son client une assistante polyvalente pour rejoindre son équipe dynamique. ...
L'agence Interaction Montpellier recherche pour le compte de sonclient une assistante polyvalente pour rejoindre son équipedynamique. ...
Véritable support du service Administratif et Financier, l'assistant(e) administratif(ve) et comptable assurera le standard téléphonique du service, le secrétariat ainsi que les travaux administratifs et comptables du service. Europe, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable H/F basé au siè...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Programme de la formation de secrétaire comptable.Ce titre professionnel secrétaire comptable va vous apprendre à naviguer parfaitement entre les obligations comptables et les tâches administratives diverses.Vous saurez réaliser toutes les opérations de gestion administrative et comptable requises p...
Assistante administrative (MONTPELLIER) CDD H/F. ...
Lécole de commerce Pigier recherche pour notre entreprise partenaire un .Chargé(e)s d'accueil/ Secrétaire médical H/F .Votre objectif est de passer une formation en alternance !.Votre école est située à Montpellier au quartier Odysseum Millénaire et votre entreprise à Montpellier, votre engagement e...
Préparant une formation de Bac à Bac avec une spécialisation dans ledomaine de la gestion administrative, vous possédez une première expérience entant qu’assistant(e) administratif, de préférence dans le secteur du commerce oudu marketing. Vous intégrez le service Administratif avec une équipe de 5 ...
Coordonner et assurer le suivi de l’ensemble des activités du directeur visant à le seconder, optimiser et faciliter son quotidien tout en respectant la confidentialité. Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l...
Lassistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de lensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Accueil physique des clients (retrait/retour commande + devis) . Etablissement de devis, bdc et facture . Passer les commandes auprès des fournisseurs . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes