L’attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative du Cabinet de recouvrement, il ou elle travaillera en support de l’assistant(e) de Gestion. PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entr...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Du bac au Bac +5, l'école Pigier est spécialisée dans les domaines du management des RH, du de la Communication, du Commerce et Entreprenariat ainsi que de la Gestion et Fin...
Faire de la prospection des clients potentiels.Effectuer des veilles concurentielles.Communiquer sur l'entreprise ( gestion des réseaux sociaux, du site.Vous maitrisez le pack office .Vous êtes force de proposition.Vous aimez le travail d'équipe.Vous êtes 2 jours en cours (jeudi,vendredi) par semain...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
L’assistant(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. L'école de commerce PIGIER Montpellier, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Le...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE....
Encadré par la responsable RH & Finances, vous aurez pour principales missions :.Gestion administrative du personnel.Saisie et contrôle des heures de travail.Gestion de la main d'œuvre intérimaire.Saisie des opérations comptables (saisie et.Suivi des encaissements et relances.Réception des livraison...
Assistant communication et marketing H/F). Bachelor Marketing Commerce et Négociation. La gestion de la partie marketing avec la création ou amélioration d’outils de communication. Fortement attiré(e) par l'univers BtoC, le commerce, le marketing, vous souhaitez vous impliquer au sein d'une structur...
Niveau terminale des lycées de l'enseignement secondaire ou équivalent et expérience professionnelle de 2 ans environ dans le domaine du secrétariat, en entreprise privée ou publique, ou dans une structure associative (pratique expérimentée de la bureautique et de la rédaction professionnelle couran...
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