Vous recherchez un emploi ou une formation ? Pourquoi pas les 2 ! .Bac à BAC+3 dans le domaine du commerce, du management, de l’administration et de la communication, recrute pour un partenaire .Attaché(e) de direction en 2 ans.L’école Pigier recherche pour une entreprise partenaire un étudiant suiv...
Diplôme visé : Titre certifié au RNCP de niveau 5 (type BTS) Attaché(e) de direction. Centralisation des enquêtes de satisfactions et report dans les stats. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, le lundi et le mardi !. Le temps de présence en entreprise e...
Gestion du courrier, des mails et du téléphone en Français et en Anglais.Gestion des devis et des saisies de dossier client.Organisation des salons en France et en Europe.Aide à la création de documents commerciaux.Relance des impayés et traitement des factures.Vous êtes 3 semaines en entreprise cha...
L’attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative du Cabinet de recouvrement, il ou elle travaillera en support de l’assistant(e) de Gestion. PIGIER Montpellier Millénaire, l'école de l'alternance recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entr...
Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. ...
Poste : SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE F/H.Au sein du pôle pédagogique, le poste consiste à assister les directeurs de la formation continue dans l'organisation des cursus, la constitution des dossiers et la préparation pédagogique.Pour réussir à ce poste les missions, non limitatives, sont les suivantes : ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes