Le poste est à pourvoir à Montpellier en alternance, contrat 12 mois ou 24 mois. Type d'emploi : Temps plein, Alternance. ...
Votre école PIGIER Montpellier Millénaire, recrute pour une entreprise partenaire, spécialisée dans les espaces de stockage, un Assistant Commercial H/F en apprentissage, dans le cadre d’un bachelor Responsable du Développement Commercial sur 12 mois. Ce bachelor est accessible avec un BTS ou équiva...
Traiter les demandes et réclamations clients (techniques, commerciales). Vous êtes garant(e) de la bonne communication des informations avec les différents services internes de l'entreprise (commercial, technique, comptabilité). Vous préparez une formation de niveau Bac +2 ou Bac + 3 en filière admi...
Notre partenaire, localisé à Montpellier, recherche son ou sa futur(e) commercial(e) en alternance !. Chargé du Développement Commercial et Marketing. Plan d'action commercial sur les zones définies. ...
Diplômé d’un BAC+2 de type BTS NDRC ou BTS MCO ou DUT Technique de Commercialisation ou formation équivalente. Diplôme visé à l’issue de la formation : BACHELOR (bac+3) Responsable du Développement Commercial. ...
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !. Rattaché(e) au directeur de l’agence, vous participez au développement commercial de l’agence. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ?. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistant Commercial, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisiss...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) AssistantCommercial, en contrat. Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. ...
Gestion de la relation client physique et téléphonique .Gestion de la relation avec les fournisseurs .Devis, commandes et factures .Communication (réseaux sociaux, partenaires).Gestion du personnel (ressources humaines)....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes