Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). ...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation ATTACHE(E) DE DIRECTION, Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au BTS Gestion des PME pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence...
L'école de commerce PIGIER Montpellier, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Lez. Votre objectif est de passer un BAC+2 Assistant(e) de direction ou un BTS GPME en alternance ! Votre école est s...
Assistant de direction H/F en apprentissage. Votre objectif est de passer un Titre RNCP "Assistant et Attaché de direction" (BAC+2) en alternance !. Vous êtes titulaire d'un BAC - BAC PRO ou équivalent et vous voulez poursuivre vos études en alternance sur un BAC+2 Assistant et Attaché de direction....
Celui-ci vous accompagnera tout au long de votre formation, vous épaulera et vous permettra de réaliser vos missions dans le respect strict des règles de sécurité. Au sein du groupe, Vous intervenez sous la responsabilité de votre tuteur notamment sur l'ensemble des tâches et des interventions suiva...
Montage et suivi des dossiers :Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des intervenants (contrat de sous-traitance, maj du dossier…)Assurer le suivi des inscriptions et dossiers des apprenants (demandes de prise en charge, convocation, facturation. Organisation de la logistique des formations ...
Suivi financier des chantiers et suivi des plannings chantiers .Mise en page du site internet-notion du logiciel PUBLISHER .Vous avez le sens des reponsabilités.Vous êtes force de proposition.Vous avez un excellent relationnel.Rémunération : % du SMIC en fonction de votre âge.Début du contrat : Sept...
PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre d'appel médical (Montpellier).Pour une personne cherchant à effectuer un contrat d'apprentissage sur la formation de en 12 mois, ce poste est fait pour vous !.Si vous aimez travailler ...
De formation comptable, de niveau BAC+3 administration au minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en entreprise dans le secteur de l'immobilier et vous avez de solides notions commerciales. Vous avez des envies de vous dépasser et d'avoir un poste polyvalent au c?ur de l'immobilier ?. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans dans l'intérim, un(e) assistant(e) RH et administratif en alternance, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes