Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) Chef de Projet Digital. CRM (création de newsletters, gestion des bases de données, respect et application des politiques RGPD…). L'agence MADE IN MEDIA fait partie du Groupe HUBLACK qui réunit plusieurs sociétés s...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
Proposition de sélections produits en réponse aux demandes de la Presse. Elaboration des leaflets présentant nos produits à destination des clients. Aide à la préparation des présentations de produits. Coordination de la logistique des produits et prototypes (shootings, presse, événements. ...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
L’équipe est en charge pour toutes les catégories de produits (parfums, maquillage et soin) de l’élaboration, de l’exécution de la stratégie et de l’optimisation des plans pluri média. Assurer le parfait fonctionnement de notre nouvel outil de dashboarding digital en lien avec le data project manage...
L’analyse des statistiques de l’utilisation de l’application et être source de propositions pour mettre en place des plans d’action afin de développer son audience. La création de nouveaux outils de Retail Training ayant pour objectif d’optimiser la connaissance mode, la performance et l’expertise d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes