Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Aide à l’entretien de la propriété (entretien des espaces verts, gestion de la piscine). Dans le cadre de notre formation MBA Hospitality and Travel, l'Ecole Internationale Tunon de Montpellier recherche pour l'un de ses partenaires :. Un(e) Assistant(e) de direction en alternance (1 ou 2 ans). Gest...
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner ...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes :.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Du bac au Bac +5, l'école Pigier est spécialisée dans les domaines du management des RH, du de la Communication, du Commerce et Entreprenariat ainsi que de la Gestion et Fin...
Gestion du courrier, des mails et du téléphone en Français et en Anglais.Gestion des devis et des saisies de dossier client.Organisation des salons en France et en Europe.Aide à la création de documents commerciaux.Relance des impayés et traitement des factures.Vous êtes 3 semaines en entreprise cha...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridique. Suivre les procédures juridiques, les modifier éventuellement et les diffuser aux collaborateurs du Groupe. Rédaction des documents et mise en forme des actes juridiques. Veille ...
En lien direct avec l'Expert-comptable, vous prenez en charge la gestion des opérations juridiques simples et/ou complexes en droit des sociétés ou droit commercial, qui vous sont confiées. Dans le cadre de son développement et d'une création de poste, notre client recherche un Juriste droit des soc...
Notre client, groupe industriel français acteur du secteur des matériaux, comptant près de 9 500 collaboratrices et collaborateurs en France et à l’international, recrute son futur Juriste senior droit des affaires pour rejoindre ses équipes. Vos missions principales et engagements sont les suivants...
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