Au sein de l'Ecole de Formation de la Production Mécanique et Équipements Électromécaniques (PMEE), vous serez en charge de formaliser les parcours d'intégration opérationnels et de formation au poste pour les nouveaux arrivants, et ce dans le domaine des procédés spéciaux. De formation Bac+2/3 dans...
BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . Marketing sur le lieu de vente. Outils de création Adobe Cloud. ...
Assistant RH Administration du Personnel. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 DESCRIPTIF DE L'INSTITUTION : Elle est engagée en permanence sur toutes les mers par la présence de bâtiments de surface, de sous-marins, d'aéronefs ou de commandos, qui constit...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Un(e) Assistante Commerciale et Marketing, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/B...
Rattaché(e) à la chargée de développement RH, vous rejoindrez une équipe innovante de 2 personnes qui contribue au développement professionnel des participant au déploiement du plan de développement des compétences de l'entreprise : organiser les actions de formations (collectives et individuelles) ...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Chargé de formation en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Gérer la log...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité.L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence d'intérim et de recrutement, un(e) Assistant(e) Commercial...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes