Suivi trimestriel des actions des Plans de développement des clubs. Aide et soutien aux clubs dans les différentes étapes de l’élaboration et de formalisation. Elaboration et fiabilisation des Plans de développement des clubs. Soutien aux clubs dans la commande et le suivi des supports de communicat...
Analyse de marché : Mener des études de marché pour comprendre les tendances et les besoins des clients. Développement de partenariats : Travailler avec les partenaires de l'entreprise pour développer des opportunités de vente croisée et de collaboration. Cela permettra à l'équipe commerciale de mie...
Nous recherchons pour l'un de nos clients en assurance sur Narbonne, un chargé de développement commercial H/F. Accueillir la demande (présentiel, par mail/téléphone). Analyser la demande et orienter le client (à l'oral et à l'écrit). Implantée depuis février 2019. ...
Saisir des commandes & suivi des opérations. Suivi des référencements web. Développement d’outils commerciaux et de reporting. Connaissances : Maîtrise parfaite des outils bureautiques (Excel, powerPoint). ...
Vos missions : En relation avec le département RH, les équipes et les clients, tu participeras activement au développement de l'image de marque en concevant des designs qui représentent l'entreprise, ses valeurs et sa stratégie de communication. Concrètement :Création de supports de communication mu...
Sa raison d'être est de renforcer l'approche technique classique et nécessaire des projets de développement, par la force des arts et des émotions. Partage des initiatives Metis, des expériences vécues, des résultats obtenus via les réseaux sociaux (Youtube, Instagram, Linkedin), par l'animation d'u...
Mettre en oeuvre des méthodes et des outils adaptés aux différents publics. Coordonner le réseau de tuteurs, de formateurs et de maîtres d'apprentissage. Collaborer à des missions transversales sous la responsabilité du manager de l’IREF et en étroite collaboration avec le Directeur Technique de Lig...
En lien avec les chargés d'affaires, assurer un rôle d'interface avec le back office de Proparco dans le cadre de la revue des avis d'échéance et des demandes formulées par les chargés d'affaires vis-à-vis du back office (avis d'échéances, arrêtés de situation de nos financements, suivi des impayés)...
Parfaite connaissance de la réglementation prudentielle envigueur, du processus d’élaboration des textes et des articulations desdifférentes instances de régulation. Bonne connaissance des activités bancaires, desinstruments financiers et de la gestion des risques (risque de crédit, decontrepartie, ...
Dans le cadre du projet d'entreprise de TotalEnergies Better Together, le développement, l’épanouissement et l’engagement de chaque collaborateur sont au cœur de la performance avec notamment pour finalités : - d' accompagner le développement professionnel de chaque collaborateur- de gérer le proces...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes