Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Vous souhaitez vous investir dans un cabinet structuré offrant de belles perspectives d'évolution ?FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises, rejoignez notre agence spécialiste des prestations comptables et de conseil !Afin d'accompagner notre développement,...
Domino RH recherche pour un de nos clients, un centre de recyclage et valorisation situé à Narbonne, des Agents de Tri H/F. Assurer le bon fonctionnement de la chaîne de tri. Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agence...
RESPECT DES CONSIGNES DE SÉCURITÉ ET DES PROCÉDURES DE TRAVAIL. Missions Intérim et MI Recrutement sont des agences généralistes de proximité proposant des postes en Intérim, CDD ou CDI au niveau national. Notre taille humaine et notre respect de l'individu nous permettent de vous suivre tout au lon...
Notre agence Interim Nation de Béziers recherche pour l'un de ses clients, un opérateur de tri h/f , mission à Béziers. Le trie des dechets tel que le platre,le plastique, le carton. Trier au sol ou sur une chaine de tri. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. ...
Requis : Expérience dans le poste obligatoire Rigueur, respect des procédures internes, Esprit d'analyse, Maîtrise Microsoft Office Travail en équipe, Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offi...
Sous la responsabilité du Directeur de Magasin et de la Responsable Ressources Humaines, l’Assistant(e) Administratif(ve) aura pour missions principales :. Gestion de l’intégration nouveaux collaborateurs : constitution des dossiers administratifs – gestion des casiers, badges et uniformes. ...
Gestionnaire de 6 régimes de retraite, elle est en relation avec 63 000 employeurs publics, 1 retraité sur 5 en France et 7,6 millions d'actifs cotisants. ...
Rejoignez BPCE en tant que Gestionnaire Back-Office. Etes à l’aise sur la suite Office 365 et notamment Excel (Utilisation quotidienne). ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes