Poste : En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Informer le client de la prise en charge de son ticket et le tenir conti...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes : * Prendre en charge les demandes dans leur outil CRM et dans un ordre de priorité...
Informer le client de la prise en charge de son ticket, et le tenir continuellement informé du statut de sa demande,. Tenter de répliquer le problème sur notre banc de test et le cas échéant se coordonner avec l'utilisateur afin de pouvoir extraire des données utiles à la résolution,. Prendre contac...
Dans le cadre des responsabilités qui vous seraient confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vous avez pour missions : * Prendre en charge les demandes dans notre outil CRM et dans un ordre de priorité défini, * Vérifier les informations remontées par l...
Vous concevez et mettez en œuvre les systèmes d'information (applications client/serveur, applications spécifiques) en veillant à la sécurité des systèmes d'information et de communications (SIC) Vous assurez la maintenance logicielle corrective et évolutive Vous participez aux actions de cybersécur...
Préparer et configurer des postes de travail- Préparer des téléphones portables- Configurer des équipements réseau conformément aux instructions des administrateurs réseaux- Assister les utilisateurs du siège, des campings et des autres sociétés du groupe- Prendre en charge des tickets de niveau 1 e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes