Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Votre agence YES ! de Pamiers recherche un(e) ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) à mi-temps pour son partenaire à MIREPOIX. ...
Notaire -Directeur juridique H/F. Rattaché(e) à la Direction Générale et membre du Comité de Direction, vous encadrez une équipe de 9 personnes réparties en deux équipes et assurez la garantie juridique de nos clients. Partager l’expertise et l’actualité juridiques dans le cadre de la formation cont...
Rattaché(e) au Directeur Juridique, Ethique et Conformité du Groupe Tractebel, vos principales missions seront :. Responsable du service juridique de l'entité juridique France :. Diriger le département juridique afin d'assurer des services adéquats aux clients internes et aider les activités nationa...
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Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Contexte du recrutement et définition de poste :.L'association Kwata a été créée en 1994, avec pour objet l'étude et la conservation de la biodiversité en Guyane, avec une expertise dans les domaines suivants : faune terrestre, faune aquatique, faune marine, écologie, biologie de la conservation, ge...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
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