Au sein de la Direction du Recouvrement (Métropole) et plus particulièrement au sein du service contentieux réseau nous recherchons un. ...
Gestionnaire Juridique et Contentieux F/H en alternance. Au sein du Pôle Secrétariat Général, vous intégrerez la Direction Juridique et Contentieux et prendrez en charge les missions suivantes :. Constituer et assurer le suivi des dossiers contentieux ;. ...
Assistant(e) Comptable en alternance. Préparation des écritures, échanges avec les experts comptables, commissaires aux comptes. Connaître les normes comptables et fiscales. ...
Réseau d’expert-comptable et de conseil créée en 1991, nous accompagnons nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In ...
Convocation des débiteurs, étude de solvabilité, négociation des modalités de recouvrement. Crit Tertiaire recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'eau et situé à Flourens, un chargé de recouvrement. Engagement et suivi des procédures de recouvrement amiable ou judiciaire. Revue de dossi...
Offre dEmploi : Gestionnaire Locatif H/F - Sud Banlieue Toulousaine. Nous recherchons un gestionnaire locatif dynamique et expérimenté pour rejoindre leur équipe. Le gestionnaire locatif sera responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers, y compris la coordination des visites, la sélec...
Préparez des rapports détaillés sur les sinistres, les estimations des coûts et les recommandations de règlement. Assurez le suivi des dossiers de sinistres selon les process de gestion attendus, et tenir les parties concernées informées de l'avancement des dossiers. ...
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes