LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un de ses clients, basé sur Montpellier Nord, un assistant de direction. Référent travaux de la direction et de la direction des services généraux, déclarer et assurer le suivi. La branche LIP Solutions RH est dédiée aux professionnels du tertiaire, des se...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
L'école de commerce PIGIER Montpellier Odysseum/Millénaire, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Lez. Votre objectif est de passer un BAC+2 Assistant(e) et Attaché(e) de direction ou un BTS GPME...
PIGIER Médical Montpellier, centre de formation de Bac à BAC+5 recherche une secrétaire médicale h/f pour un centre d'appel médical (Montpellier).Pour une personne cherchant à effectuer un contrat d'apprentissage sur la formation de secrétaire Médico-administrative en 12 mois, ce poste est fait pour...
Notre école PIGIER Montpellier connue comme LA Business School de l'alternance recherche un(e) office manager. ...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. ...
Rattaché(e) à la Responsable Administrative de l'entreprise, vous participez à l'ensemble des missions d'Administration des Ventes :.Assurer le suivi des commandes achats (suivi des départs de pièces, mise à jour des suivis informatiques via notre ERP).Suivre la logistique de livraison (gestion des ...
L'école de commerce PIGIER Montpellier, recherche un Assistant de direction H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située à côté de Montpellier non loin de Castelnau-le-Lez. L’assistant(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entrepris...
Réalisation et gestion des factures.Analyse des chiffres clés de l’entreprise.Administration de l’entreprise.Vous maitrisez le pack office et plus particulièrement excel.Vous êtes rigoureux et avez le sens de l’organisation.Vous faîtes preuves d’initiatives.Vous aimez apprendre de nouvelles choses.V...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction).Vous partez régulièrement en opérations extérieures.La rémunératio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes