Au sein de la Direction Financière, rejoignez le secteur Gestion Financière et Modélisation qui centralise les fonctions de gestion et suivi du risque de taux et de liquidité portés dans le bilan de la banque et de ses filiales, ainsi que la modélisation des comportements clientèle. Ses principales ...
Responsable de Gestion Financière F/H. ...
Niveau d'anglais correct- Gestion budgétaire et contrôle de Gestion - Connaissance de la méthode ABC- Excel, SAP, Power BI. Du processus de gestion du modèle de coûts o Des rapports (automatisation, design,…) o Faire évoluer le modèle pour répondre aux besoins d’analyse. La mission se déroulera dans...
Assistant(e) Comptable en alternance. Préparation des écritures, échanges avec les experts comptables, commissaires aux comptes. Connaître les normes comptables et fiscales. ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Auditeur Qualité Clinique H/F. ...
Diplomé(e) Bac + 2 à Bac + 3 en contrôle de gestion et/ou vous justifiez d’une expérience professionnelle de 2 à 3 ans en contrôle de gestion/finance;. L’usine existe depuis la fin du 18ème siècle et a connu en 2008 une profonde modernisation de son process. Nous recherchons un(e) assistant(e) contr...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Au sein de la Direction Financière, vous serez le contrôleur de gestion d'un ou de plusieurs périmètres opérationnels.Grâce à vos compétences, vous :.Assurez le suivi et le contrôle de l'information financière couvrant les coûts, les effectifs et les investissements du périmètre :- Élaborez l'ensemb...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes