Responsabilités: En tant que Chef de Produit, vos responsabilités incluent mais ne se limitent pas à:• Analyse du marché, de la prise en charge globale du patient, des besoins des clients et de l'environnement concurrentiel• Co-création de la stratégie produit et du parcours de soins en collaboratio...
Activité principale : - Assurer une bonne relation avec les commanditaires - Capter les nouveaux besoins, les challenger, rédiger les fonctionnalités, macro-chiffrer avec l'appui des tech - Assurer un lien avec le domaine en participant activement aux instances (revue de backlog, ateliers, rétro...
Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner le Chef de produit Marketing dans ses missions au quotidien. Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Vous voulez part...
De formation supérieure Bac+5, de profil type école de commerce ou équivalent, vous justifiez d’une expérience réussie de 4/5 ans sur un poste de chef de produit marketing dans le secteur des services. Vous réalisez une veille concurrentielle régulière des services similaires de nos concurrents et s...
En tant que groupe pharmaceutique spécialisé dans la Médecine de la Reproduction et Santé de la Femme, dans la gastro-entérologie et l'urologie / Oncologie, Ferring Pharmaceuticals se concentre, depuis 70 ans, à la recherche et au développement de solutions thérapeutiques innovantes qui permettent d...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». La diversité de la mission vous permet d’aborder aussi bien des sujets de dé...
Rattaché(e) à la Cheffe de Groupe, le/la Chef(fe) de Produit Développement Senior/confirmé(e) est responsable du développement des produits ou lignes de produits de la marque sur le segment Couleur, de leur conception jusqu’à leur mise à disposition sur le marché en ayant soin de respecter l’ADN de ...
Des capacités de gestion de projets, supposant le développement de l’esprit d’analyse, de synthèse et de créativité. Suivi des prévisions des ventes des équipes locales et rechallenge des quantités (produits vente & matériel publi-promotionnel) . Vous accompagnerez nos différents marchés européens d...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes