Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Profil : Issu d'une formation de type Bac +5 minimum dans le domaine de la gestion ou de la finance, vous disposez d'une expérience confirmée (3 ans minimum) à un poste similaire, idéalement dans le domaine industriel multisite. Poste : En tant que Contrôleur de Gestion Budget, vos missions sont :. ...
Participer à l'amélioration des procédures et outils de gestion ainsi qu'aux performances de l'entreprise,. Issu d'une formation supérieure en Finance/Contrôle de gestion, vous disposez d'une expérience significative en contrôle de gestion. Analyser des résultats à destination de la Direction,. Cons...
Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous apporterez votre soutien à l'équipe commerciale et formation. Effectuer une offre commerciale simple. Connaissances des procédures commerciales et maîtrise de l'ADV. ...
Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion Retail Monde, vous reportez au responsable du Contrôle de Gestion Europe et Amérique. Ce stage vous permettra de développer vos qualités d’analyse et de synthèse dans un environnement multi dimensionnel (zone géographique, catégorie de produits), et de ...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif .Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recru...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes