Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Remote Senior Regulatory Writer - Small Regulatory Writing Consultancy. Join our nimble regulatory writing consultancy and take the lead as a Senior Regulatory Writer. ...
Santé Staffing recherche pour un de ses clients, sur le secteur de Perpignan, un aide soignant (H/F) en Clinique SSR. ...
Domino Care recherche pour ses clients des Aides-soignants H/F sur Perpignan et ses alentours. Nous recherchons des personnes titulaires du diplôme d'Etat d'Aide-soignant avec une première expérience réussie sur un poste similaire. Participer à l'accompagnement et à l'aide personnalisée des personne...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes