En tant qu'assistant·e de service social, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accompagnement des individus et des familles en difficulté, contribuant ainsi à améliorer leur qualité de vie et leur bien-être. Le Conseil Départemental de l'Hérault ouvre ses portes à un·e professionnel·le dynamique et...
Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). Vous êtes intérimair...
Petits-fils est un réseau national d'aide à domicile auprès des personnes âgées, particuliers employeurs, qui valorise votre métier, vos compétences et votre savoir-faire. Aide à l’autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l’habillage). Chez Petits-fils, nous en sommes pleinement conscients....
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. Faisant partie des experts l...
Vous serez en relation continue avec un réseau d'infirmiers et d'infirmières, réparties sur plusieurs sites Vous êtes en charge de la gestion administrative et du suivi des visites médicales des collaborateurs de votre périmètre site (gestion des convocations, des dossiers médicaux, de la sa...
LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et KENZO Parfums.Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et le soin.Rejoindre LVMH Fragrance Brands, c’est être continuellement inspiré.Maisons...
Programme de formation : .Module 0 - Connaissances de base & Compétences transversales.Module 1 - Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités.Module 2 - Traiter les opérations administratives liées la gestion ...
Participe à la mise en œuvre de la politique départementale en matière d'action sociale et médico-sociale et à l'élaboration d'un projet de service, à sa mise en œuvre et à son évaluation. Participe aux évaluations dans le cadre des agréments (assistants familiaux, assistantes maternelles, adoption)...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Assurer la dimension administrative des relations sociales : le suivi de l’agenda social, la préparation documentaire des rencontres sociales, l’enregistrement des accords et décisions unilatérales, le suivi des institutions représentatives du personnel, le suivi et l’analyse des indicateurs dans le...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes