Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre ...
La filiale Française de Bvlgari propose pour la zone France, Belgique et Monaco, un poste en stage d’Assistant(e) Comptable. Rattaché(e) au Département Comptable, vous intégrez l’équipe en qualité d’assistant(e) comptable. Vous êtes dynamique, organisé(e), autonome et disposez d'une bonne maîtrise d...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant comptable (H/F). Un expérience d'un ou plusieurs années en cabinet d'expertise comptable, . Le cabinet composé d'une quinzaine de collaborat...
Voici la liste des métiers auxquels permet d’accéder ce titre professionnel : Comptable, assistant comptable, assistant de cabinet comptable, collaborateur de cabinet comptable, comptable clients, comptable fournisseurs, comptable trésorerie, comptable spécialisé, technicien comptable. L’objectif de...
ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client un(e) Assistant Comptable (H/F) pour intégrer un cabinet d'avocat à taille humaine. Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Tu as envie de tout savoir sur la réalisation des bulletins de salaire; le calcul des congés payés; la gestion des arrêts maladies; l'établissement des soldes de tout compte et DSN;. L'entreprise s'inscrit dans les modèles actuels permettant de favoriser un travail en équipe, en mode collaboratif po...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
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