Management du personnel : recrutement et formation des équipes.Administratif : Comptabilité, fournisseurs, social, remises en banque.Gestion de l’accueil : Prise de réservation, facturation, gestion des caisses.Suivi qualité du site, analyse de la satisfaction client.Gestion litiges, relation client...
Nousrecherchons un Adjoint de Direction de restaurant (H/F) pour rejoindre notre équipe. ...
Adjoint de direction en alternance H/F - Résidence La Clairefontaine - La Rochelle H/F. Nous recherchons un(e) adjoint(e) de direction H/F en alternance. En 2022, la nouvelle Direction du Groupe a lancé un plan de refondation baptisé « ORPEA change ! Avec vous et pour vous » dont l’am...
Adjoint de Direction - Résidence les Jardins de Beauvallon (Marseille) H/F. ...
Assistant(e) Tourisme et Aérien , Bachelor Tourisme .Chemin du Gourg de Maffre , Marseillan Plage 34340 .Management du personnel : recrutement et formation des équipes.Administratif : Comptabilité, fournisseurs, social, remises en banque.Gestion de l’accueil : Prise de réservation, facturation, gest...
Adjoint de Direction H/F - Charleville-Mézières ( Résidence Patrice Groff ). Située à la périphérie de Charleville-Mézières, en direction de Monthermé, la maison de retraite "Patrice Groff" est une structure médicalisée (EHPAD) moderne, ayant ouvert ses portes à la fin de l'année 2010. ...
Avant tout, ce qu’on peut vous apporter.Un poste passionnant avec du management d’équipe tout en travaillant le produit frais,.Un salaire évolutif avec des primes variables sur objectif toute l’année et un repas à chaque service travaillé,.Un équilibre vie pro/vie perso : une journée avec des horair...
Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. ...
Aide administrative pour les ventes et la gestion clients (mails, appels, prise de rendez-vous, teams). Participer au suivi administratif de la gestion de l’entité . BAC+3 au BAC+5 recherche pour l’une de ses entreprises partenaires un(e) . Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes