En tant que Technicien support VIP (F/H) au sein d'une équipe de 10 techniciens, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes : Qualification et résolution d’incidents techniques N1/N2 voir N3 Support VIP et de proximité Suivi constant des incidents et des demandes d'assistan...
Notre client est une PME en plein essor, à la recherche d'un Technicien Support pour renforcer son équipe. En tant que Technicien Support, vous intervenez sur la gestion des incidents et des demandes d'assistance chez les clients et en interne. Voici vos principales missions comme Technicien...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Sous la hiérarchie du Responsable Projet, au sein de La Line of Business Contract Logistics, en tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions seront : Assurer le paramétrage dans l'outil de facturation : Recueillir les éléments de facturation et les analyser, Créer les agences...
Bon relationnelle pour assurer un support efficace aux utilisateurs. Expérience de 3 à 5 ans en support de proximité. ...
Rejoignez notre équipe en tant que Technicien Support Informatique et contribuez directement à notre mission éducative Sous la supervision de l'équipe IT Infrastructure, vous aurez pour missions principales : - Gérer, installer et maintenir le matériel informatique, y compris les postes informat...
Vos missions seront les suivantes : Participer à la mise à jour du Learning Management System (LMS) Moodle, Gérer les comptes utilisateurs et les accès aux contenus, Traiter les tickets ouverts (suivi support), Intervenir sur les incidents de premier niveau, Escalader les incidents de plus haut nive...
Ce qui vous attend : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité interne et serez également le référent de vos homologues présent sur 7 autres sites répartis en France. Vos responsabi...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos principales missions sont : Réaliser le support niveau 1 auprès des clients sur le logiciel de gestion du Groupe et les services associés, avec des analyses métiers détaillées, Gérer les tickets clients, ouvertures, l'avancement, Porter assistance a...
Ce qui vous attend : Vous êtes responsable de l'ensemble des activités de production et au quotidien vos missions consistent à : Identifier et analyser les demandes des utilisateurs Effectuer le suivi d'un dossier jusqu'à sa clôture ou son escalade vers le bon groupe de support Résoudre ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes