Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la distribution alime....
Chef du cabinet d'ALOPS, l'assistant militaire est secondé d'un officier marinier de spécialité " ASCOM : assistant de commandement " ou " GESTRH : gestion des ressources humaines ". ...
Framework Contract Assistant in Energy Sector”. ...
Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement " officiers " intervient auprès des adjoints au chef du bureau " officiers ". ...
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous assurez le lien entre les sites et le siège.Vous effectuez le suivi administratif du personnel et assurez une veille permanente.Vous êtes en charge de la gestion administrative du personnel d'un ou plusieurs Sites.Vous gérez les aspects administratifs des co...
Au sein de l'Ecole des Systèmes, Technologies et Logistique Navale (ESTLN) qui forme aux métiers de la mécanique, de l'électricité et de l'intervention sécurité, le VOA assistant technique sera placé sous l'autorité du directeur des cours (DIRCOURS). MISSIONS : Le volontaire officier aspirant (VOA) ...
Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une même structure. Assistant de direction bilingue anglais H/F. ...
Vos objectifs, en tant qu'Assistant Technique et Formateur sont de :. ...
Poste : Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Comptable (H/F) en Cabinet d'Expertise Comptable. En qualité d'Assistant Comptable (H/F), vous serez directement rattaché à un Collaborateur Comptable confirmé et vos principales missions seront les suivantes : - Gestion en autonomie de portef...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes