Offres d’emploi Agent Back Office en Aumont-Aubrac (48)

  • 10

    Postes pour Aumont-Aubrac, Languedoc-Roussillon,
  • 9

    Intitulés de poste apparentés pour Agent Back Office
  • 8

    Entreprises qui embauchent
  • 70%

    Résultat de pertinence

Trier par Pertinence -Date

Assistant administratif Supply Chain (H/F)

Assistant administratif Supply Chain (H/F) - vers Aumont-Aubrac,

Groupe CRIT

En raison d'un contexte de surcroît d'activité lié à l'augmentation de la charge de sous-traitance, notre client est à la recherche d'un Assistant administratif Supply Chain (F/H). ...

Gestionnaire Middle Office Titres F/H CDD

Gestionnaire Middle Office Titres F/H CDD - vers Aumont-Aubrac,

BRED Banque Populaire

Au sein du Pôle Bourse, votre rôle en tant que Gestionnaire Middle Office Titres, sera d'intervenir en relation directe avec notre clientèle banque de détail ainsi qu’en support des équipes commerciales lors des campagnes de déclaration fiscale et de préparation à notre assemblée générale. Vous disp...

Gestionnaire Middle Office Opérations de Marché Départem ... - nouveau

Gestionnaire Middle Office Opérations de Marché Département Titres CDI F/H - vers Aumont-Aubrac,

Groupe BPCE

Vérification, confirmation et validation des opérations saisies par le Front Office. ...

Gestionnaire Middle Office Trade Finance H/F - nouveau

Gestionnaire Middle Office Trade Finance H/F - vers Aumont-Aubrac,

ADD UP

Vous rejoignez le pôle Global Financial Services (GFS) au sein du département COO CIB, et plus particulièrement au sein du Middle Office Trade Finance Operations en tant que Gestionnaire Middle Office. Gestionnaire Middle Office Trade Finance H/F. Valider la mise en place des financements (produits ...

AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F) CDD / PARIS (CITYONE - ... - nouveau

AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F) CDD / PARIS (CITYONE - ACCUEIL) - vers Aumont-Aubrac,

Cityone - Accueil

Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...

Secrétaire de bureau H/F - nouveau

Secrétaire de bureau H/F - vers Aumont-Aubrac,

Baker Tilly

Société de conseil, Baker Tilly accompagne les dirigeants dans le développement de leur entreprise.La pluridisciplinarité de nos métiers (conseil, expertise comptable, gestion, expertise RH et sociale, audit, juridique) permet d'offrir une offre de services 360° à nos clients.Baker Tilly, c'est d'ab...

Secrétaire H/F

Secrétaire H/F - vers Aumont-Aubrac,

ORPEA

Ouvert en Juillet 2012, la Résidence "Les Marronniers" est un EHPAD qui accueille 84 résidents autonomes et dépendants.Elle dispose également d'une Unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés.Accessible par le RE...

Gestionnaire middle-office immobilier - nouveau

Gestionnaire middle-office immobilier - vers Aumont-Aubrac,

Groupe BPCE

Maitrise et connaissance des activités de promoteurs immobiliers, marchands de biens, investisseurs immobiliers, fonds opportunistes, family offices, etc… et des différentes typologies de financements les concernant,. ...

Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H ...

Secrétaire de direction (la Garenne Colombes - 92) CDI H/F - vers Aumont-Aubrac,

ORPEA

La Résidence "la Garenne", située à la Garenne-Colombes (92), est une maison de retraite médicalisé (EHPAD) accueillant des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes.Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en char...

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PME PIM F/H

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE PME PIM F/H - vers Aumont-Aubrac,

Banque BCP

Rattaché(e) au Responsable du Service Middle Office PME PIM au sein de la Direction Qualité du Développement, le Gestionnaire Middle Office a pour missions d'appuyer les différentes unités composant la DMEPIM (Direction du Marché des Entreprises et des Professionnels de l'Immobilier) dans le traitem...

    1  

CV et lettre de motivation

Rechercher un Agent Back Office en Aumont-Aubrac, Languedoc-Roussillon


Vous cherchez du travail dans le secteur Administratif ? Trouver des postes correspondant à vos qualifications à Aumont-Aubrac, Lozère(48). Notre base de données comprend plus de 10 postes à découvrir à Aumont-Aubrac et dans les environs. Vous n'êtes plus qu'à un clic de votre nouveau poste ayant l'intitulé Agent Back Office ! Des entreprises majeures comme Groupe CRIT, BRED Banque Populaire, Groupe BPCE, ADD UP ou encore Cityone - Accueil sont à la recherche de professionnels qualifiés pour occuper des postes ayant l'intitulé Agent Back Office dans le secteur Administratif. Sélectionnez différents postes basés directement à Aumont-Aubrac ou dans les environs, comme à Villemoustaussou, Béziers, Chirac, Uzès ou encore Argelès-sur-Mer. Nous avons également de nombreux postes dans le secteur Administratif qui pourraient correspondre à vos attentes.
close
Vous voulez être Agent Back Office ? Faites-vous un CV qui vous y aidera.

Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes

Créer votre CV maintenant
resume Passer aux résultats de recherche