Vous êtes en charge de l'accueil des clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (Accueil, encaissement, carte de fidélité, retours, accueil téléphonique). Vous êtes partie prenante dans le parcours d'achats des clients et n'hésitez pas à les informer sur les différents ...
Gestion de la Qualité et de l'Accueil :-Veiller à la propreté et à l'ordre des installations pour garantir un environnement accueillant. Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire. ...
Connaissances en gestion financière et gestion du personnel· Maîtrise des techniques de vente, d’encadrement et d’animation commerciale· Bonne connaissance de la réglementation : droit du travail, droit commercial· Connaissances de la concurrence, de la zone de chalandise· Bonne connaissance des per...
Dans ce cadre, vous aurez pour missions :- Garantir le bon fonctionnement du magasin : gestion des stocks, suivi des commandes, implantation des produits… - Animer et fédérer l'équipe de vente au côté de le/la Responsable de magasin : accompagnement dans l'atteinte des objectifs, zoning quot...
O c'est une histoire de choix .Choisir de rester indépendant, des produits de qualité, des partenaires engagés et de confiance, choisir de préserver notre belle planète, lutter contre le gaspillage alimentaire, promouvoir une consommation solidaire et responsable et partager cette belle passion avec...
Ayant un goût prononcer pour le contact client, aimant les produits de bouche, vous intègrerez le temps d'une saison ou plus dans une entreprise locale et familiale.Vous assurerez la bonne relation commerciale auprès des clients.Vous ferez parti(e) d'une équipe dynamique.Vous aurez pour missions sou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes