ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Transformez votre parcours professionnel en intégrant le cabinet d'expertise comptable de notre partenaire renommé à Alès, où innovation, excellence et esprit d'équipe sont les clés de du succès commun !. Notre partenaire un cabinet d'expertise-comptable situé à Alès, composé d'une équipe soudée. No...
Ce cabinet recherche un Collaborateur comptable H/F en CDI, avec une perspective d'évolution vers un poste de Chef de mission expertise comptable. Poste : LEA Recrutement présente une opportunité au sein d'un cabinet d'expertise comptable renommé, établi à Alès. Si vous êtes titulaire d'un diplôme e...
L'agence Welljob Alès recrute, pour l'un de ses clients, un/e assistant/e commercial/e 35h/semaine. Gestion du courrier du responsable commercial,. ...
Le Pôle audit, expertise-comptable et juridique se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets !. Transformez votre parcours professionnel en intégrant le cabinet d'expertise comptable de notre partenaire renommé à Alès, où innovation, excellence et esprit d'équipe sont les clé...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de decolletage et basé à Thyez (74300), en CDI un comptable (H/F). En tant que comptable (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement et la réussite de l'entreprise. ...
En tant que Comptable acquisition (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vous possédez d’un Bac+2 en comptabilité/gestion Vous avez une bonne maîtrise d’Excel ( tableaux croisés dynamiques, recherche V ) et une connaissance des principes comptables selo...
Je mets à votre disposition mes services d'assistante administrative pour vous aider dans la gestion de votre entreprise. Organisée, rigoureuse et efficace, je prendrai en charge toutes les tâches administratives qui vous encombrent : gestion des mails, rédaction de documents, suivi des factures, pl...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes