Nous recrutons pour notre client, PME spécialisée dans les services Wifi et les solutions IoT, un Responsable support N3. Encadrer une équipe de Techniciens qui assurent le support technique Niveau 3 (optimisation, reconfiguration à distance des réseaux et infrastructures clients ; assistance des te...
We need to maintain a high level of customer satisfaction through support and constant release so that’s why we are hiring a support & QA engineer in the support team. The support team is attached to the operation department who’s currently composed of a team of 3 solution architects, 2 CSM and 2 su...
EU SEA 2023 Framework Contract SEA 2023 LOT 6 – Macro-Economic Analysis, Fiscal Policies, Budget Support. ...
L'équipe de Customer Support est chargée de résoudre les problèmes techniques et de répondre aux demandes de nos clients et partenaires. Au sein de l’équipe Customer Support, vous intervenez notamment sur les points suivants :. Gestion des cas de support de niveau 1 à 3. De formation Bac+5 ou équiva...
Technicien(ne) Support Système. En lien étroit avec les équipes R&D, vous intégrerez le service Support et travaillerez dans le domaine du diagnostic médical. Assure l’accompagnement et le support technique. ...
En recherche d’une alternance de 2 ans à partir de Septembre 2024 ? .Intégrer le partenaire IT des Caisses Régionales Crédit Agricole, banques mutualistes et solidaires,.Bénéficier d'un parcours d'intégration dédié aux étudiants et d'un accompagnement de proximité,.Participer et être moteur de proje...
Job InformationPosition Summary: The Product Support Manager will be responsible for ensuring that the global product support for ADTs is achieved. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, un grand groupespécialisé dans la tra....
En relation directe avec les clients, votre mission en tant qu'Ingénieur Support Logiciel consistera à : Assurer le support de niveau 2 : Vous prenez en charge, contrôlez, testez et analysez les incidents jusqu'à résolution par la mise en oeuvre de solutions adaptées liées au support des log...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes