...
Le/la chargé(e) de marketing digital doit être capable d’accompagner l'association dans sa transformation numérique. Il/elle participe à l’élaboration de la stratégie et de la politique marketing et commerciale de la compagnie. Du fait du rapprochement important entre les fonctions commerciales et m...
Vous intégrerez notre BACHELOR Responsable de Communication et Webmarketing. Le/la chargé(e) de marketing digital doit être capable d’accompagner l'association dans sa transformation numérique. Il/elle participe à l’élaboration de la stratégie et de la politique marketing et commerciale de la compag...
Intégré(e) au sein du département Marketing International Opérationnel – Retail Marketing, vous assistez les Coordinateurs Retail Marketing au quotidien sur des sujets liés aux événements retail sur les univers Femme et Baby. BAC+4/+5 – stage de fin d’études avec une précédente expérience de 6 mois ...
Intégré(e) au sein du département Marketing International Opérationnel – Retail Marketing, vous assistez les Coordinateurs Retail Marketing au quotidien sur des sujets liés aux événements retail sur les univers Homme & Maison, ainsi que tous les sujets transverses. BAC+4/+5 – stage de fin d’études a...
Au sein de LV_NEO, vous rejoignez notre département « Products & Marketing solutions ». Elle/il aura la charge d’explorer des solutions innovantes, de mettre en place des pilotes et de conduire des projets digitaux en collaboration avec les départements Marketing/Merch, Design, Design Numérique et L...
Rédaction et diffusion de l'analyse qualitative et quantitative auprès des Personal Shopper et de la Direction Marketing. ...
Au cours de votre stage, vous renforcez vos connaissances sur le fonctionnement d’un département marketing, sur des projets très stratégiques et dynamiques et consoliderez vos compétences organisationnelles. Au sein de la Business Unit Maroquinerie, intégré(e) à l’équipe « Projets Marketing », vous ...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes