Une agence immobilière, basée à Montpellier et partenaire de l'École PIGIER recrute son prochain alternant/e pour occuper le poste d’assistant/e polyvalent administratif et conciergerie pour l’agence de Montpellier. Vous souhaitez intégrer un Bac+2 ou un BTS dans une école reconnue qui vous accompag...
Assistante de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation ATTACHE(E) DE DIRECTION bac + 2 ou BTS GPME pour une période de 24 mois !. Supports ponctuels sur projets Assistance pour le suivi comptable et administratif. Taches polyvalentes ( accueil , information , secrétariat administra...
L’assistant(e), attaché(e) de direction aura la gestion de l’ensemble des tâches administrative et de gestion de l'entreprise. Accueil physique des clients (retrait/retour commande + devis) . Etablissement de devis, bdc et facture . Passer les commandes auprès des fournisseurs . ...
L’école de commerce Pigier recherche pour notre entreprise partenaire un .Chargé(e)s d'accueil/ Secrétaire médical H/F .Votre objectif est de passer une formation Secrétaire Médical en alternance !.Votre école est située à Montpellier au quartier Odysseum Millénaire et votre entreprise à Montpellier...
Poste : Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous participez au développement commercial de l'agence. Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc....
Assistant de direction H/F en alternance, dans le cadre d’une formation , Titre certifié au RNCP de niveau 5 équivalent au pour une période de 24 mois !. Le rythme de l’alternance est de 2 jours à l’écoles PIGIER Montpellier Millénaire, Le temps de présence en entreprise est de 3 jours. Accompagner ...
Une entreprise partenaire de l'école de commerce Pigier Montpellier recherche un(e) assistant(e) RH et administrative H/F pour la rentrée 2024. Gestion administrative du personnel : . ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Si vous êtes intéressé·e par les méthodologies de gestion de projet et de gestion des coûts d’un projet (méthode WBS 3D, Lean management par exemple) ; si vous avez envie de vous confronter aux problématiques techniques propres au monde de l’ingénierie et des grands projets d’infrastructure ; si vou...
Effectuer des analyses financières transverses (rentabilité des contrats, analyse de la performance opérationnelle, des ) pour la filière gestion et les opérationnels,. Vous disposez de rigueur, de sens de l'organisation, de qualité relationnelle. Directeur de Secteur et des filiales de votre périmè...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes