TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
Nous recherchons : un assistant administratif en. ...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Assistant technique de maintenance biomédicale en alternance (h/f) Montpellier Résumé de l'offre. Assistant technique de maintenance biomédicale en alternance (h/f) - Montpellier. Assistant technique de maintenance biomédicale en alternance (h/f). Rattaché(e) au Support Technique International, vous...
Missions et activités principales.Dynamisme, empathie, discrétion et rigueur sont les maitres mots des équipes du service médical.Profondément tourné vers les autres et en lien permanent avec différents acteurs de l'Etablissement public, le service médical est avant tout le garant du suivi médical d...
Le Groupe Bastide, acteur majeur dans le domaine de la santé et du maintien à domicile, recherche un(e) Assistant(e) de Direction en alternance pour son équipe de Management de l'Assistanat de Direction (MAD) à Nîmes. En tant qu'Assistant(e) de Direction en alternance, vous serez intégré(e) ...
Assistant technique en instrumentation / intégration en alternance (h/f). Assistant technique en instrumentation / intégration en alternance (h/f) - Montpellier. Assistant technique en instrumentation / intégration en alternance (h/f). Vous êtes en contact permanent avec différents corps de métiers ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes