Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Rédiger des articles web (actu formation, informations, évaluation, offre de formation). Mettre à jour le site-emploi formation en lien avec la coordinatrice formation. APPUI A L’ADMINISTRATION FORMATION :. ASSURER LE SUIVI ADMINISTRATIF DES PRESTATIONS DE FORMATION. ...
Rédiger des articles web (actu formation, informations, évaluation, offre de formation). PIGIER Montpellier Millénaire, la Business School de l'alternance recherche un Assistant Formation H/F en apprentissage, pour une entreprise partenaire située sur Montpellier. Mettre à jour le site-emploi format...
Comptant actuellement 17 établissements d'apprentissage et de formation en Occitanie, il est l'un des leaders de la formation en France. Manpower recherche pour son client, 1 assistant(e) polyvalents administratifs et comptable (H/F) pour son site de Pérols. Il met à la disposition des demandeurs d'...
Dans le cadre du développement de la Maison, nous recherchons un(e) stagiaire assistant(e) digital & Formation Retail Internationale. Coordination de la création de certains outils de formation (cartes masterclass…) avec les différents prestataires internes et externes (studio de création, agences, ...
Intégré(e) au sein du Service Formation Retail France, vous travaillerez sous la tutelle du Responsable Formation Retail France. Maisons, faire partie d'une transformation positive où votre esprit entrepreneurial peut se développer, être et responsabilisé. Votre mission sera d’animer nos communautés...
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ? . ...
Assistant Gestion Administrative / Assistant Manager / RH, et. Secrétariat, Formation, RH, avec une fibre pour les outils digitaux ?Vous avez une bonne maîtrise informatique en général, connaissance avancée d'Office 365 : Excel (avancé), Teams, Sharepoint, power automate ?. La mission proposée sera ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes