Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de développement de produits pour intégrer des pratiques durables dans la conception et la production de nos produits. Contribuer à l'identification de matériaux et de processus de fabrication respectueux de l'environnement. Assistant Chef de Produit...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Intégré au sein de la Direction Marketing de Kenzo Parfums, vous travaillerez sous la tutelle d’un Chef de Produit pour accompagner l’équipe Animations dans le développement des offres spécifiques Coffrets et Gifts de la Maison. Participation active au développement des coffrets Parfums 2025/2026 (N...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Réalisations d’études ad hoc et actualisation de l’étude de concurrence (veille concurrentielle, positionnement produits pr...
A l'écoute des besoins de nos clients et équipes commerciales, vous travaillerez au sein d'une équipe marketing sur des sujets variés : - développement et mise en place du programme d'actions promotionnelles et de l'ensemble des mécanismes et outils d'aide à la vent, - création et déploiement des su...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Analyser les évolutions du marché et les tendances de consommation, afin de proposer un plan produits répondant à la stratégie de son axe, avec définition des mix produits : offre, design, packaging, prix. Etre le chef d’orchestre de l’intégralité de la chaîne de valeur et veiller à faire travailler...
Gestion et mise à jour du catalogue produit : Rédaction des descriptions produits (mise à jour boutique Facebook), préparation, envoi et suivi des commandes et du stock, service client. Suivi et analyse des KPIs e-commerce : trafic, CA, taux de conversion, commandes, stock. Contribution à la définit...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes