ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Apprenti Comptable en Alternance. En qualité d'Apprenti Comptable en Alternance (H/F), vous êtes rattaché au Responsable administratif et financier. ...
Au sein de la Direction Commerciale Bouygues Bâtiment International, précisément au travers de la Business Line Santé (Healthcare Busines Line), vous aurez les fonctions suivantes :. Assistance dans la préparation des propositions commerciales. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
L'école de commerce et de managemen.Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.MBway possède 18 campus en France et propose 12 spécialisations jusquau BAC+5.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 c...
L'école de commerce et de managemen.Bac+3 au Bac+5 qui met lemployabilité au cœur de sa pédagogie.Vous préparerez sur 24 mois en contrat dalternance, un (Titre certifié de niveau 7 Bac+5 reconnu par lEtat et validant 300 crédits ECTS).La formation sera assurée par l.Vous souhaitez vous orienter vers...
Assistant(e) administratif(ve). Soutien administratif des équipes travaux. Vous êtes à la recherche d'un contrat d'apprentissage au sein d'une formation type BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI, Support à l'Action Managériale. ...
Rédaction de propositions commerciales / devis. Elaboration de la proposition doffres commerciales. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes