Contribute to building the marketing strategy for the category in collaboration with the Offer team and digital marketing experts (CRM, social media, brand marketing, media, etc. Au sein de l’équipe Marketing Opérationnel Omnicanal, le rôle de Responsable Marketing Opérationnel est clé dans la mise ...
Support et business partner quotidien des équipes Retail et Wholesale pour soutenir les périodes clés d'activités et contribuer à l'atteinte du chiffre sur la zone via le pilotage du marketing opérationnel : Trade marketing: Elaboration et animation du plan d’action marketing Retail, Wholesale et Fr...
...
Agences concernées : Schneider Electric n’accepte pas de curriculum vitæ soumis de façon spontanée et ne sera pas responsable des frais occasionnés par de tels envois. ...
Site developmentWork to achieve company goals in number of treatmentsRegion’s MarketingWork with the VP marketing and the product managers to define marketing plans for the regionHelp customize the sales/marketing tools needed to convey our value proposition. They are currently looking for a Sales &...
Vous établissez une veille marché et concurrentielle pointue, en coordination avec le CEO, vous apportez votre aide à la prospection des marchés cibles, orientez les équipes commerciales vers les produits/ marchés stratégiquesVous analysez les retours terrains pour détecter et anticiper les tendance...
Vous rejoignez l’équipe Marketing de NWM (Natixis Wealth Management) en tant que Responsable Marketing, vous êtes en charge de piloter l'intégralité des supports d’aide à la vente sur les nouveaux produits bancaires ou les offres financières. A propos du processus de recrutementVous serez contacté p...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Measure and track the impact of marketing communication activities on the brand and business together with Com Manager and Acquisition Manager (impression, engagement, lead gen. Create direction: Give direction to the regions and sufficiently anticipate yearly marketing plans vs campains (Y+1), to f...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes