Le progrès est à portée de main.Pour de meilleurs médicaments, de meilleurs résultats, une science toujours plus innovante.Mais on n’avance jamais seul – il faut des personnes aux parcours différents, venant d’horizons diversifiés, exerçant des fonctions complémentaires, toutes unies par le même dés...
Gestionnaire administratif(ve) Connaissance Clients H/F. ...
Dans le cadre de sa croissance d’activité, FIMAR recrute un gestionnaire administratif et comptable afin de renforcer son pôle gestion. En tant que gestionnaire administratif et comptable, vous complèterez le pôle gestion (2 personnes), sous la responsabilité du Directeur. ...
Coordinateur Administratif (H/F). ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recrute un Gestionnaire Administratif et Animation du CSE H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Boulogne-Billancourt (92), pour un CDI. ...
Notre client spécialisé dans la logistique est à la recherche de deux Gestionnaires Administratifs des Flux H/F pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Gestionnaire Administratif des Flux, vous ferez partie du service coordination des flux et travaillerez en étroite collaboration avec la Re...
Participer au processus de recrutement, de la rédaction des annonces à la sélection des candidats.Assurer le suivi administratif des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.Contribuer à la mise en place de projets liés au développement des compétences et à la formation.Gérer les rel...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
En tant que gestionnaire de ressources humaines (RH), vous êtes un expert qui conseille les marins dans les moments clés de leur carrière. Missions : Spécialité GESTRH Affecté à bord des navires de la marine (porte-avions, frégates,) ou au sein des unités à terre, vous êtes chargé, en tant que gesti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes