Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées : banque de détail, banque de grandes entreprises, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, négoce international. La BRED Banque Populaire, forte ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Participer au pilotage des différents projets Marketing 360 (élaboration, participation au brief, pilotage des parties prenantes). ...
Sous l’autorité du Directeur de la Communication, le graphiste crée des visuels graphiques et typographiques pour la communication de la Ville sur de multiples supports et médias tels qu’affiches, cartes, brochures,. Graphiste (H/F) Issu-e d’une formation Bac +3 dans le domaine de la communication e...
Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans près de 800 points de vente parmi les plus prestigieux du monde.Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l’exigence de la tradition de la parfumerie f...
Vous partagerez le quotidien de l'assistante en place, collaborative, franche et désireuse de créer un tandem durable, au service de la Présidente. Filtrage et impression des emails,suivi des courriers et des signatures, tenue d'un agenda extrêmement complexe et mouvant, préparation des dossiers et ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
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