Perpétuant un héritage raffiné dans l’art de recevoir depuis 1872, notre mission est de préserver des standards de qualité élevés, et de les développer par l'acquisition et la gestion de propriétés uniques. La collection comprend 12 hôtels, L’Apogée Courchevel, Le Bristol Paris, le Brenners Park-Hot...
Vous serez responsable de maintenir à jour les registres et documents administratifs, garantissant la conformité légale et assurant un environnement de travail organisé. ...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, en interface avec le siège, les réseaux, les stations-service et les partenaires/fournisseurs, l’alternant(e) apportera son support sur le développement, la gestion et mise en place des offres et services de son périmètre. Nos postes offrent toute un...
Réaliser le conditionnement des différentes commandes. Bonnes connaissances en informatique et être à l’aise avec la préparation de commandes. L’Agence Intérim Working Spirit de Mulhouse recherche un. ...
L'offre d’alternance est basée dans le 8ème arrondissement de Paris, et est à pourvoir à partir de. ...
Auto-contrôle de votre travail en vue de constituer des commandes aptes à passer les contrôles et les conditions de transport. Respect de la règle de prise des marchandises,. Constitution des commandes selon les règes de préparations établies,. Maintien en propreté de votre zone de travail dans les ...
Sous l'autorité de la Secrétaire générale, vous apporterez votre soutien à l'équipe commerciale et formation. Effectuer une offre commerciale simple. Connaissances des procédures commerciales et maîtrise de l'ADV. ...
UN ASSISTANT DE DIRECTION F/H De formation minimum BAC +2 Assistant de direction ou assistant de gestion. Placé(e) sous l’autorité du Directeur général adjoint Aménagements projets, l’assistant de direction H/F assure le secrétariat et la gestion des affaires courantes du DGA et des équipes de sa Di...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes