Vous serez responsable :- Du suivi des litiges ;- Du suivi de la relation client en général et d'un client unique enparticulier. Notre client est spécialisé dans la logistique e-commerce. Au coeur de l'entrepôt, vous dirigez d'une équipe de 7 personnesréparties entre chargés de litiges et chargé de ...
Poste : En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez :. Profil : Le Responsable CRM et Service Client (CRM Salesforce) dispose d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire. Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais,...
Faire évoluer nos indicateurs de satisfaction clients et de performance du service. Exigence client : qualité d'écoute, respect absolu du client, conformité à l'image Arlettie, réactivité, persévérance,. Arlettie c’est aussi une communauté de clients exceptionnels, un club exclusif !. Dans une activ...
En tant que Responsable CRM et Service Client, vous allez : - Collaborer avec la DSI pour définir, développer et livrer les projets CRM et service client dans les délais, - Prioriser la roadmap en fonction des enjeux, - Piloter les KPIs pour ajuster les campagnes et les actions CRM/clienteling à m...
En tant que Responsable Service Client - Secteur Santé, poste à Villepinte, vos principales missions seront : - Piloter et animer son équipe, - Assurer le recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Fixer les objectifs de son équipe et contrôler les réalisations, - Assu...
Il recherche un Responsable Service Client - SecteurSanté, poste à Villepinte. Groupe international, leader dans son secteur - Aumoins 5 ans d'expérience à un même type de poste À propos de notreclientNotre client est un Groupe international, leader dans sonsecteur. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes