Manager Opérationnel Back Office dédié à l'Excellence Opérationnelle et à l'Amélioration Continue. Ta Mission en tant que Manager Back Office :. En tant que Manager Back Office, tu seras au cœur de l'excellence opérationnelle de Sym, jouant un rôle pivot dans la structuration de nos opérations inter...
Assurer le maintien et l’évolution des procédures et contrôles liées au Cash Management et au Back Office. Assurer la gestion quotidienne des prévisions de trésorerie – en lien avec le Front, le Middle Office. Contrôler, valider et suivre les opérations financières initiées par le Front Office. Assu...
SINTEL RECRUTEMENT recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la fabrication de tissus à destination d’enseignes de mode haut de gamme et Luxe, un Gestionnaire ADV / Back Office H/F Au sein du service commercial, vous avez un rôle clé dans la transmission des infor...
Groupe international de leasing recherche un(e) estionnaire back-office contrat H/F en CDI. ...
Vous êtes en charge au quotidien des relations avec l'ensemble des acteurs : le Front Office et le Middle Office, l'emprunteur, l'organisme d'assurance, l'organisme de stabilisation, l'Unité en charge des prévisions nostri ou de la trésorerie?. Profil : De formation supérieure spécialisée en finance...
Poste : Le Back-Office Paris est en charge du règlement-livraison des titres, des opérations de change ainsi que des reportings réglementaires (RDT & CSDR) pour le compte de sa gestion Privée et des entités du Groupe SwissLife. Gestion et centralisation de la trésorerie en lien avec le Back-Office...
L'agence Adecco Banque Assurance recherche pour le compte de son client, société de Gestion, un Assistant back-office H/F :. Au sein d'une entreprise à taille humaine vos missions consisteront à assister le Responsable back/middle office des opérations. ...
Je recherche aujourd'hui pour un de mes clients, je recherche pour une banque de financement et d'investissement internationale de premier plan, un Gestionnaire Back-office Paiement. ...
Vous justifiez d'au moins 4 années d'expérience dans des postes tels que Back Office ou assistant(e) de direction/gestion/finance. En tant qu'Office Manager et dans le cadre d'une création de poste, vous avez notamment pour mission :. ...
Entreprise experte dans la vente de matériel deconstruction - Assistant en Back-Office À propos de notreclientPage Personnel ADV et Relation Client est le leader dans lerecrutement. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes