UMS recrute, pour la Compagnie PONANT, un(e) Réceptionniste Mandarin H/F.Créée en 2004, Uvea Marine Services est une entreprise d’Armement Maritime, basée à Mata-Utu, sur l’île de Wallis dans le Pacifique Sud.Son activité est de fournir tous les services utiles pour PONANT dont la gestion des équipa...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'avocats international un technicien support VIP H/F. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Help...
Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Nous recherchons pour notre client de secteur de la formation, un Technicien support informatique H/F. Vous rejoignez une structure de 400 collaborateurs, l'équipe IT se compose d'un Respon...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Gestion de la production en lien avec le responsable SAU Mettre en production les contrats signés Gérer les stocks de spare Escalader les dysfonctionnements (outils, procédures, relation client) au Responsable SAU Analyse de la production et des indicateurs de performance Escalade les incidents de p...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes