Assistant(e) responsable logistique import/export (H/F). Cartographier les processus import chez dsm-firmenich. Participer au transfert de l'activité import du planning vers la logistique. Assurer le backup des coordinatrices expéditions export selon le calendrier des absences. ...
Soutien au Coordinateur Import/Export pour les dossiers douane. Une première expérience en logistique ou Import/Export. ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Enregistrer les commandes clients produits finis,Vérifier et informer les disponibilités produits/cohérence prévisions, respect des quotas & allocations en accord avec les priorités fixées par le Supply Planner et/ou l’Area ManagerAnalyser, traiter et résoudre les problèmes de déploiement & ruptures...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Export H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d’une mission de travail tempor...
Cabinet de Recrutement et d'Approche directe Digital, e-Consulting RH est spécialiste du Sourcing de candidats & du Recrutement de Profils pénuriques depuis 2005.Nos solutions de recrutement innovantes ont pour vocation de cibler le profil idéal tout en provoquant une nouvelle expérience candidat su...
Il ne s’agit pas d’un poste de sédentaire mais bel et bien d’un poste de Commercial Export Itinérant ;. Compétences et Qualités Requises - Autonomie - Rigueur - Forte capacité d’adaptation - Capacité à comprendre les aspects techniques des produits - Capacité à réaliser des démonstrations produits -...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GITEC recherche pour l'un de ses clients basé dans les Hauts-de-Seine, un Spécialiste Back Office H/F pour une mission d'intérim de plus de 3 mois à temps partiel (4/5).Extraire des données de paiement de notre base de données et créer des rapports dans Excel pour prendre en ch...
Assistant commercial export (H/F) en stage. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes