En tant qu'Alternant(e) Assistant(e) administratif(ve) F/H vos missions seront de :. Cette expérience, en étroite collaboration avec l'assistante de direction, vous permettra de découvrir le contexte international et financier d'un grand groupe dans le secteur de l'énergie. ...
Ainsi, sous la direction de l'Associé responsable et en lien avec les collaborateurs de l'équipe et le service facturation, les missions sont les suivantes :- Préparation des factures / notes d'honoraires en tenant compte des éventuelles spécificités pour les clients concernés (ebilling, numéro de b...
Gestionnaire Tiers payant ( facturation et de recouvrement de cliniques) H/F. Au sein de la clinique du Crosne, nous recherchons un(e) gestionnaire Tiers Payant (Facturation et de recouvrement de cliniques privées)- F/H en CDI. Etre titulaire d'un BTS Comptabilité ou BTS Economie sociale et familial...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de :.Unités de Vie réservées à l'accuei...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Profil : .Bac+2 en Gestion-Comptabilité-Finance.Expériences de 2 ans minimum à un poste similaire.Maîtrise du Pack Office & SAP PROFIL RéMUNéRATION 35k/38k€ selon profils....
Dans ce cadre vous devrez vous : - Assurer du bon déroulement de chaque étape de la chaîne en amont et en aval de la production d’une facture, en interaction avec les différents services (IT, commerce, services clients, activation) - Analyser et traiter les problématiques avant et après les RUNS de ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
Vous possédez une expérience significative dans la gestion du recouvrement amiable en B to B, à l’idéal dans un cabinet d’huissier de Justice ou un cabinet de recouvrement. Mise en œuvre de la démarche de recouvrement amiable :. Veiller au respect des délais de paiement et des délais d’échéancier. C...
Définir et mettre en place l’action appropriée pour obtenir un recouvrement de l’impayé en fonction de l’origine de la créance ;. Initier et assurer le suivi des demandes d’enquêtes auprès des prestataires agréés / référencés. Mettre en œuvre tous les moyens pour réintégrer dans l’encours sain les d...
Assistant Administratif en Trésorerie F/H H/F. Vous avez 3 ans d’expérience minimum dans un service administratif ou financier (idéalement en trésorerie). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes