Au sein de nos équipes Finance vous rejoindrez l’équipe Contrôle de Gestion basée à Paris. Vous serez intégré au sein du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux (équipe de 6 contrôleurs). La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses...
En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
Participation à la gestion des demandes relatives au Parc Immobilier Bureaux de la Maison Dior (bailleurs & syndics), participation à la gestion administrative et financière du parc Immobilier. Assurer la gestion locative sur tous nos sites bureaux. Assurer le suivi des demandes relatives aux baille...
De formation Bac +3/4 en finance, vous recherchez une alternance pour préparer votre Bac +4/5 en Contrôle de Gestion/Comptabilité sur une durée de 12 à 24 mois. Au sein d'une équipe de 4 personnes et rattaché au service Contrôle de Gestion/Comptabilité du Pôle Economique, vous participerez aux diffé...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Issu d’une formation supérieure en gestion, vous préparez un diplôme Bac+4/5 / école de commerce. ...
La Direction financière de Sephora Collection, constituée de 5 départements (Contrôle de Gestion Marchés, Contrôle de Gestion Opérations, Contrôle de Gestion Marketing, Contrôle Interne, Projets IT), et d’une équipe de 15 collaborateurs. ALTERNANCE - Assistant Contrôleur de Gestion Retail Marketing ...
Au sein de la Direction Financière de LVMH Fragrance Brands, 2 stages d’Assistant/es Contrôle de Gestion Marketing sont à pourvoir. Connaissances des missions d’un contrôleur de gestion. Vous évoluerez dans un cadre dynamique, rigoureux, challengeant et bienveillant et développerez vos connaissances...
Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation. Chargé de gestion en opérations Immobilières (H/F). ...
Cette mission sera l'occasion pour vous de mettre en application les connaissances acquises durant votre formation et vous permettra ainsi de développer des compétences en termes de gestion budgétaires et sensibilisation aux problématiques marketing. En dernière année d’école de commerce, vous avez ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes